750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.•°•. La Cuisine de Bubble .•°•.
.•°•. La Cuisine de Bubble .•°•.
Albums Photos
22 juillet 2008

Présentation !!

.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.


Bonjour à vous les gens !!


.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.


Moi, j'aime la cuisine et la cuisine m'aime
(elle reste sur mes hanches... ><)

LOOOOOOL


.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.


Bref, j'adore cuisiner et gaver mes parents (et mon copain) pour savoir si c'est bon ou pas...
Je teste, je teste et je teste... ^^


.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.


J'ai donc décidé de mettre ici les recettes qui ont marché et que j'adore.

Ce sont des coups de cœur. Les miens.


.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.


S'il faut des tofs, j'en mettrais, NO problem, dites-le-moi. ^^


.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.

Publicité
Commentaires
.•°•. La Cuisine de Bubble .•°•.
Publicité
Publicité